Saint Sylvestre

Démarré par Aleksandra, 27 Décembre 2023 à 13:32:23

« précédent - suivant »

Aleksandra

Bonjour,
Nous passerons la soirée de St Sylvestre à la maison. Avez-vous des petites idéees pour l'apéro sympa?

Lesniewski

Mangeons léger : un œuf de caviar caché sous le beurre sur un MINI toast grillé  bana_1

Pour rentrée de la capitale avec une sévère gastro ce sera  do-20 

BON REVEILLON A TOUTES ET TOUS  bana_1  bana_1

chantal

 Belle soirée !

Tartinez des spéculos avec de la confiture de figues, ajoutez une tranche de magret séché .

Désolée ! Mon message arrive sans doute tard !!

Stephane

Bonne idée ! Mais il reste encore des choses à fêter, donc merci. On va remplacer ça par une des rillons confits au Vouvray . @JPaul connaît peut être ça 

Lesniewski

JOYEUX REVEILLON  c_26 

BOIRE AVEC MODERATION OU à deux pas du lit !!!

BONNE ANNEE A TOUS

JPaul

Citation de: Stephane le 31 Décembre 2023 à 16:06:16Bonne idée ! Mais il reste encore des choses à fêter, donc merci. On va remplacer ça par une des rillons confits au Vouvray . @JPaul connaît peut être ça 

Alors voilà ! j'arrive après les festivités et on cause de moi ?  C'est là que le hasard ( est-ce le hasard ? ) intervient. Des fois on se demande c_26 . J'arrive des environs de Langeais ( Indre et loire ) près de Tours , où nous avons passé le réveillon en famille chez mon fils et sa copine ;et qu'est ce qu'il y avait , entre autres, à l'apéro : je vous le donne en mille : des RILLONS CONFITS ( je pense au Vouvray , on les a mangé sans demander ! puisque c'est une des spécialités du coin. Je me demande ce qu'on aurait mangé si Stéphane avait parlé d'autres choses. N'empêche que le magret fumé ou le foie gras du sud-ouest c'est pas mal non plus à la mode de Chantal .Le grain de caviar ça fait un peu trop, après tout ça  smi5 .

BONNE ANNEE à tout le monde et aux autres aussi .




Maryan

Même ici, dans cette rubrique, je constate que "modération" est connu.

Comme je n'ai jamais fait sa connaissance.....je fais comme d'hab pour ces occasions. 25_  25_  25_  25_
Mangeons bien, mourrons gras et tant pis pour les porteurs.

Maryan

Désolé si cela choque quelques uns.Trop vieux pour me refaire.
Mangeons bien, mourrons gras et tant pis pour les porteurs.

JPaul

Citation de: Maryan le 03 Janvier 2024 à 18:24:35Même ici, dans cette rubrique, je constate que "modération" est connu.
(...) je n'ai jamais fait sa connaissance (...).

Donc, les fameux Mode et Ration ? :çà fait un bout de temps qu'on ne les a pas vu, non plus. C'est quoi : Comme d'habitude, par chez toi ?  c_26  bag_1  25_  c_26  sup1