ARCHIVES ALLEMANDES

Démarré par szym33, 26 Janvier 2024 à 19:54:00

« précédent - suivant »

szym33

Bonsoir,    Je recherche mes ancêtres avec départ d'archives allemandes pour les Polonais qui sont partis de Pologne vers l'Allemagne et retour ensuite en Pologne.  Je n'arrive pas à traduire les entêtes des registres soit de naissance ou décès etc..  qui peut m aider là-dessus ?

merci d'avance  cordialement
szym

Christian Orpel

Ce serait bien de mettre ici un exemple de document, que l'on voit de quoi il retourne exactement.

Bonne soirée

 


szym33

bonjour, impossible de mettre sur le site une copie de l entete (trop grand ou trop petit trop sombre trop clair) par contre on peut voir sur le site data.matricula-online.eu/de  l entete du doc ument !  d avance merci
cordialement  szym

Stephane

En fait je suppose que vous voulez traduire le menu du site web ? Vous avez essayer clic droit sur la page et ensuite traduire avec Google traduction ( ou Bing en fonction du navigateur et des réglages )

szym33

bonsoir et merci de prendre en charge ma demande,  oui c est cela mais c est tellement clair ou trop noir qu il m est impossible de  faire la traduction   je ne vois rien et en plus il y a un cadre a droite qui reste toujours visible. J ai essay aussi de faire cela en plusieurs fois mais ca ne marche pas.

cordialement  szym