Incroyable

Démarré par Andrzej, 28 Février 2024 à 19:46:14

« précédent - suivant »

Andrzej


Stephane

#1
Un peu de mal à y croire Le père qui bosse au noir alors qu'il a le droit de bosser légalement et que ce n'est pas le travail qui manque ?

Et en plus Yasmina écrit comme ça ,

JPaul

Cette vidéo a été publiée par >>>  https://www.facebook.com/imineoTV    où on retrouve un peu de tout y compris des extraits de Benny Hill.elle provient de la sous section " Précarité" qui est plus du voyeurisme sur la " précarité" un peu partout. On ne sait pas le " message" qu'il est censé apporter ; on ne sait pas par qui et pourquoi ...La vidéo est bizarre comme le fait remarquer Stéphane, Ces gens ont l'électricité :  Comment ? Auraient des Toilettes W-C sans eau courante et comment cela s'évacue t-il ?? où vont-ils chercher l'eau, laver le linge, se chauffer ? Quid des  " Associations"  Les enfants sont scolarisés sans inscription d'adresse ( 2ème pilier à gauche sous le périphérique, porte de la chapelle ?) Que fait Madame dans la journée ? Papa bosse au noir , a t-il une carte bleue ?  La vidéo est faite par qui et pourquoiet ne passe t-elle que sur les réseaux sociaux ?

Stephane

#3
Ce genre de vidéo n'est qu'un business pseudo moderne qui consiste à tourner des milliers de petites vidéos de quelques minutes et de les balancer sur tous les réseaux sociaux en donnant des titres racoleurs, l'essentiel est de pousser les gens à cliquer et de regarder. On appelle ça dans certains milieux de putes à clics . Pourquoi, plus il y a de clics , plus il y a des gens qui regardent , plus ça génère des revenus .

La plupart du temps les tournages partent d'une histoire plus ou moins vraie qui est ensuite enjolivée et modifiée au tournage qui se fait avec des petits acteurs. Une famille Polonaise Porte de la Chapelle à Paris avec une petite fille qui se nomme Yasmina ( écrit comme ça ) faut pas rêver. Je ne vais pas revenir sur les arguments de Jean Paul , il n'y a pas grand chose à ajouter . Le tournage a lieu on ne sait où, les "acteurs" sont souvent les mêmes si on regarde leur catalogue de vidéos sur Youtube , le voyeurisme, ça paye visiblement bien

Autre grosse incohérence , le père travaille au noir, dixit le commentaire ... et sa photo est en gros plan ! Là il y a de la dénonciation dans l'air ( impensable ) et des droits à l'image à payer. Si ce sont des "acteurs" nie ma problemu.

On nomme ça pompeusement documentaire et le tour est joué . Le but c'est de faire de l'audience

Bien sûr pas de générique, pas de date de tournage, bref la totale Et cette boite à des catalogues de milliers de vidéos à vendre ou à diffuser l'argent n'a pas d'odeur

Désolé pour Andrzej qui j'espère ne nous en voudra pas. Normalement cette vidéo ne devrait pas rester bien longtemps active, au cas où, je couperais le lien afin de ne pas faire de la pub pour ces gens .

Ceux qui vont sur les réseaux sociaux ( et j'y suis ) pensez que la plupart de ces trucs racoleurs sont des arnaques. Ne regardez pas, ça rime à rien Et idem pour les trucs à vendre qui sont pour la plupart du temps des arnaques

Tant que j'y suis, il y a un peu de pub sur les forums. J'espère que ça ne dérange pas grand monde. Pour les curieux, ça ne paye rien. Je ne cherche pas à gagner de l'argent, j'essaye juste de pouvoir financer mes sites web sur l'année

Mon site perso sur l'aviation https://edouardchateau.com
Le site Beskid en entier
Et le klub-beskid qui sera abandonner prochainement.

Si la pub dérange, vous me dites. Faudra trouver une autre idée ou alors faire des vidéos  smi5