WALEWSKI Katarzyna à CIESLE

Démarré par Archives, 14 Novembre 2023 à 17:28:48

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: kerandel81
Date: 15 avril, 2009 14:51

Bonjour

Je réalise l'arbre généalogique de mon mari, pour cela je me suis bien entendu adressée aux archives de KIELCE où j'ai pu obtenir l'acte de naissance du grand père Léon CISZEK

Pour la grand mère j'ai fait plusieurs messages mails ou courriers à Piotrow Trybunalsky et Jedrzejow mais sans suite de leur part.

La grand mère s'appelle Katarzyna WALEWSKA née le 26/04/1883 à Ciesle fille de Stanislaw WALEWSKI et de Zofia Josepha BALA. Je voudrais bien trouver son acte de naissance ainsi que le mariage.

Aussi c'est un peu une bouteille à la mer que je lance en espérant qu'il y a des WALEWSKI ou WALEWSKA sur ce forum qui pourraient m'aider à les trouver.

Archives

Date: 21 avril, 2009 22:16

Stéphane a écrit:
-------------------------------------------------------
Il y a plusieurs Ciesle, vous êtes sûr que c'est le bon là où vous avez écrit ?

BONSOIR Stéphane

Oui car je l'ai recopié de l'acte de naissance de mon beau père et c'est la même chose sur l'acte de décès de Katarzyna WALEWSKA, ça se trouve près de Wystepy non loin de Lopuszno.

Comment peut-on faire pour trouver l'adresse de la marie de Lopuszno ? savoir s'il y à une adresse mail pour les contacter.

Si quelqu'un peut me renseigner se serait super!
Merci par avance pour votre gentillesse.

Archives

Posté par: Trabszo
Date: 21 avril, 2009 22:28

ul. Konecka 12
26 – 070 Łopuszno
e-mail: gmina@lopuszno.pl

Archives

Date: 22 avril, 2009 11:17

Je crois qu'elle a dû se marier à Wystepy avec le grand père de mon mari Léon CISZEK né à Gruszka, mais il est vrai que je n'ai aucune certitude sur la localisation de CIESLE, c'est simplement celui que j'ai trouvé sur la carte de la région qui me paraît le plus probable. Avez vous une autre idée ?