Des (bonnes) nouvelles de Gucia ?

Démarré par Archives, 14 Novembre 2023 à 17:37:58

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: Tadek (IP Loggée)
Date: 08 juillet, 2007 14:42

Tout simplement pour rappeler le lien de ce site:
[www.heartandcoeur.com]

Gucia y expose succintement le mal dont elle souffre. Mais son moral et son optimisme sont toujours aussi  Je vous conseille de lire tous les messages qui lui sont envoyés sur ce forum ! (son pseudo est AgnesZ)

Archives

Posté par: jk (IP Loggée)
Date: 09 juillet, 2007 10:09

bonjour Anne
cela fait plus de 10 mois qu'elle attend un coeur compatible pour une greffe. Ce qui complique encore plus, c'est qu'il doit provenir de la région, ses interventions précédente compliquant l'intervention et le délai est incompatible avec un coeur venu de loin.
Elle garde le moral, même si elle est très fatiguée et attend avec patience le greffon qui pourra lui sauver la vie.
Son moral va remonter cette semaine car son mari a terminé de contrôler les examens et va venir auprès d'elle, alors que son travail le bloque à Krakowie en temps normal.
Elle vous remercie tous pour l'interet que vous lui manifestez et vous adresse ses amitiés. Merci

Archives

Date: 10 juillet, 2007 18:01

j'ai toujours sur moi ma carte de donneur, chacun le sait dans la famille, malheureusement, à mon âge, il n'y a guerre que la cornée de récupérable.

Archives

Posté par: Papijosy57 (IP Loggée)
Date: 10 juillet, 2007 20:11

J'ai eu des nouvelles de Gucia hier par Mail

Son cœur est de plus en plus faible. Bref il faut s'armer de patience et se tenir prête.
Le moral est bon et son mari rentre de Pologne la semaine prochaine pour un bon mois au moins.

Je suis dans le même cas que Gucia. J'attends un RDV pour une semaine d'hospitalisation au CHU de Nancy pour le bilan de pré greffe.

Je lance mon dossier de transplantation cardiaque début septembre.

Il faut qu'elle garde le moral, je sais que ce n'est pas évident

Bon courage Gucia

Papi Josy du 57

Archives

Posté par: GuciaZaba (IP Loggée)
Date: 17 juillet, 2007 21:35

Merci a tous!
Bonnes vacances pour ceux et celles qui y sont et bon courage pour les autres!
Merci aussi pour votre engagement pour faire connaitre le don d'organes (que l'on soit pour ou contre il faut le dire).
Gucia

Archives

Date: 07 décembre, 2007 14:10

Je viens de recevoir, à l'instant, un coup de fil de notre GUCIA ZABA, vous parlez d'une surprise !.
Elle m'a chargé de vous remercier de vous êtes préoccupé de sa santé, et de vous donner de bonnes nouvelles de son état, ce que je m'empresse de réaliser.
Vous savez qu'elle a reçu une greffe du cœur le 26 novembre dernier, tout s'est bien passé. Elle a quitté la réa il y a 2 jours pour passer en chambre protégée, mais visites interdites. Elle a pu me téléphoner mais elle ne peut encore recevoir d'appel, elle doit obligatoirement se reposer, elle gère son temps en fonction de ses possibilités physiologiques.
Je dois sortir, je ne m'attarde pas plus, je voulais vous informer immédiatement, plus tard j'essaierais de répondre à vos questions (si je peux).
Bonne journée à tous.

Archives

Date: 08 décembre, 2007 08:18

un petit bandeau publicitaire en faveur des dons d'organe, elle apprécierait certainement, elle qui a attendu plus d'un an et faillit passer à coté ou un engagement en faveur d'un prélèvement en fin de vie, ce pourquoi elle milite depuis des années.

j'en profite pour vous donner quelques renseignements complémentaire : elle a quitté la réa, étonnant tout le personnel soignant par son énergie incroyable, elle est en chambre stérile pour plusieurs semaines (en principe) pour éviter tout risque de contagion pendant cette période où on prive son organisme de toute protection pour éviter le rejet. Les visites sont interdites, seules sa maman et sa soeur sont autorisées (derriére une vitre et sans contact direct ) et l'une ou l'autre pour ne pas la fatiguer. Son mari espère pouvoir venir pour les fêtes de fin d'année et craint les grèves possibles.
C'est elle qui nous contactera lorsqu'elle en aura la possibilité, et vous remercie tous de l'attention que vous lui manifestez.