Des (bonnes) nouvelles de Gucia ?

Démarré par Archives, 14 Novembre 2023 à 17:37:58

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: monique (91) (IP Loggée)
Date: 29 novembre, 2007 22:59

Regardez ici : [www.heartandcoeur.com] (forum French).

Archives

Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 30 novembre, 2007 02:06

J'ai passé un petit message de la part de tout le monde. Bon courage à elle

Archives

Posté par: Sabine (IP Loggée)
Date: 30 novembre, 2007 07:49

Que d'émotions !!!

Je suis toute émue... tous les jours je passe devant le CHU de Nancy où elle doit être.... oui, on ira la voir dès que ce sera possible....

Agnès, on t'aime... on n'a jamais douté de toi et de ton immense courage !!!

La vie vient de t'offrir un immense cadeau... tu le mérites tellement !!!

J'aurais aimé te dire à quel point nous sommes heureux pour toi... mais il n'y a pas de mots pour exprimer un tel bonheur !!!

Reviens nous vite, tu nous as tellement manquée !!!

Archives

Posté par: Michel Zerkowski (IP Loggée)
Date: 30 novembre, 2007 08:39

Bonjour à tous,
Enfin une bonne nouvelle pour commencer cette journée.
Courage GuciaZaba !

Archives

Posté par: Tadek (IP Loggée)
Date: 30 novembre, 2007 09:00

Je viens d'apprendre la bonne nouvelle, que dis je l'excellente nouvelle ! L'attente de GUCIA a pris fin. Elle a un nouveau coeur!!!
Gucia, pour une fois pense à toi... repose toi bien... On pense tous à toi

Archives

Posté par: jfjg (IP Loggée)
Date: 30 novembre, 2007 11:39

Nous prenons connaissance cette HEUREUSE nouvelle et nous réjouissons pour GUCIA, qui aprés tant d'attente est sur la voie du renouveau.

Novembre fini sur un événement qui réjouit Beskid, et la joie est dans les coeurs de chacun.

A l'avant veille, Décembre est le mois de la naissance avec la fête de Noël, et pour Gucia il est celui de la Re-naissance !!!

Tout nos voeux de prompt rétablissement t'accompagnent.

Nady et Jean François

Archives

Posté par: jk (IP Loggée)
Date: 02 novembre, 2007 07:30

peu de nouvelles, toujours en attente d'une greffe, plusieurs fois hospitalisée pour des ennuis respiratoires, a été obligée de réduire ses activités de manière drastique mais conserve toujours un moral et une combativité extraordinaire.

Archives

Posté par: GuciaZaba (IP Loggée)
Date: 02 novembre, 2007 15:12

bonjour tout le monde
C'est gentil de prendre de mes nouvelles. C'est vrai que je passe peu sur Beskid...mais bon avec la fatigue, c'est un peu normal.
Je suis toujours en attente de transplantation cardiaque (416 jours d'attente aujourdhui...presque 14 mois).... Mon état se degrade (ben oui, c'est normal).Je viens de passer les 4 premieres semaines d'octobre a l'hopital (a Metz) pour une pneumonie et une decompensation cardiaque (la pneumonie etant du a la faiblesse de mon petit coeur, c'est un cercle vicieux).
Mon mari rentrera 15 jours a Noel (plus tot si par bonheur je suis greffée d'ici la.Il navigue entre l'université AGH a Krakow ou il enseigne et notre coin du sud est pres de Rzeszow, ou il enseigne aussi.
Voila les dernieres nouvelles du "front". je garde mes petites forces pour me battre. Le plus difficile c'est que depuis 4 mois je n'ai pas pu prendre un pinceau a cause de la fatigue, alors mes icones sont en rade , elles attendent des jours meilleurs! Andrzej,pour l'expo a Krakow, il va falloir encore un peu attendre.
bonne continuation a tous!
Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez, la vie est precieuse, belle, mais tres fragile!
Gucia

Archives

Date: 02 novembre, 2007 15:48

Bon repos à toi et surtout garde un gros moral. Après l'expo de Krakow, on te fera une grosse expo sur Beskid.... mais avant, il faudra être en forme

Archives

Date: 18 avril, 2007 20:49

Je viens d'avoir Gucia au téléphone.... elle est hospitalisée tout près de moi, au CHU de Nancy, dans l'attente de la greffe.

C'est l'urgence pour elle et la course contre la montre....

Mais Gucia garde le moral et l'espoir et nous avec elle.

Elle m'a dit de vous embrasser tous... ce que je fais avec un grand plaisir.

J'en profite pour lancer un appel :

Les dons d'organes sont de plus en plus rares. Une vie perdue est une véritable catastrophe. Mais donner ses organes donne un autre sens à la mort, permet de survivre d'une autre façon.

Gucia attend sa survie....

Nous t'embrassons et nous pensons à toi très fort, Gucia... Je sais que tu t'en sortiras et on viendra te voir avec Astrid au CHU.

Je passe tous les jours devant.... je chercherai ta fenêtre des yeux tous les jours....

Archives

Date: 19 avril, 2007 01:37

Un coeur tout neuf et ça redémarre ! On pense tous à elle

Archives

Posté par: Eric B (IP Loggée)
Date: 22 avril, 2007 08:08

on pense à toi Gucia... courage

bisou

le chat botté
le petit prince
Kat et Eric

Eric Balbiński

Archives

Date: 16 mai, 2007 14:57

Tu peut lui dire de notre part que sa santé, sa petite personne, nous intercepte vraiment.

Elle ne nous ennuie pas du tout avec ses problèmes. Nous sommes de tout coeur avec elle.

Si elle le peut, elle m'appelle quand elle veut.

Dis lui qu'on l'aime et qu'on pense très fort à elle.

Et merci de nous avoir donné de ses nouvelles !!!

Archives

Posté par: GuciaZaba (IP Loggée)
Date: 23 mai, 2007 12:23

merci Sabine,
je passe peu de coup de fil....car j'etais tres fatiguée...
Et quand je me repose, il y a d'office le repondeur. mais je pense bien a vous
Gucia

Archives

Date: 23 mai, 2007 14:35

ce n'est pas grave... c'est juste pour que tu saches que tu ne nous déranges jamais et qu'on pense bien à toi !