Recherche ancètres GELBART

Démarré par Archives, 29 Novembre 2023 à 10:16:32

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: gelbart robert (IP Loggée)
Date: 23 juillet, 2015 19:20

Bonsoir,

Mon grand-père paternel s'appelait Jacob GELBART. Né le 05-05-1897 à Plawna (ou Plavno) en Pologne, il était le fils d'Isaac GELBART et d'Eva GOLDBERG. Jacob s'est marié à Paris le 11-07-1922 avec Rifka TZECHANOWSKY ; Jacob est mort à Paris, le 01-05-1972. J'aimerais connaitre la date de naissance et la date de décès de ses parents, à savoir d'Isaac GELBART et de Eva GOLDBERG. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur la marche à suivre ?

Archives

Posté par: Michel Zerkowski (IP Loggée)
Date: 23 juillet, 2015 21:04

Bonsoir,

Il y a des Gelbart, mais pas dans la region ou vous cherchez :

http://www.geneszukacz.genealodzy.pl/index.php?search_lastname=gelbart&from_date=&to_date=&exac=1&rpp1=&bdm=&url1=&w=&lang=pol&op=se

Michel Z

Archives

Posté par: gelbart robert (IP Loggée)
Date: 24 juillet, 2015 10:15

Bonjour Michel,

Et merci pour votre retour. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de traces de naissance, de décès ou de mariage qui correspondent aux identités cherchées, à savoir Isaac GELBART et Eva GOLDBERG (il y a bien plusieurs GELBART et 1 GOLDBERG mais les prénoms ne sont pas les bons !). J'ai élargi la recherche, toutes villes, sur la plage de dates 1800 - 1925 (car Jacob GELBART, le fils d'Isaac et d'Eva, avait quitté la Pologne et était en France en 1923) mais je n'ai pas eu plus de succès ...