de nouveau parmi vous jean pierre.

Démarré par jean pierre, 10 Janvier 2024 à 17:21:48

« précédent - suivant »

jean pierre

je suis de retour.
mon anti virus faisant des siennes j'ai été obligé de me réinscrire, voila c'est fait!  2

bonne année a tous.

Stephane

JPaul

j'me disais aussi ....un petit coup de clorox dans l'ordi et c'est reparti comme en 2024.

Bonne année.

Archives

mais le clorox que c'était pour le COVID  sup1

JPaul

Un virus ou vichinois internet, c'est bon pour tout le clorox

jean pierre

vous allez rire! apres ma réinscription, j'ai voulu (seul) mettre le lien dans ma barre de tache, et patatra!! le lien a disparu, et impossible de le remettre. comme je vous disais que j'étais nul en informatique.

bon l'essentiel et que je puisse poster a nouveau, mais je vais me faire aider en fin de semaine.

idem impossible de mettre des émoticônes.

Stephane

Citation de: jean pierre le 10 Janvier 2024 à 22:50:23idem impossible de mettre des émoticônes.

Étrange donc si problème , je voudrais savoir la version du système ( Windows combien ... ) Quel est le navigateur employé ( Chrome, Firefox, Edge ... )

Si ce n'est pas Chrome que tu utilises, l'installer afin de voir si c'est pareil Ou Firefox dans une version récente
C'est probablement du Chinois mais tu transmettras Ce forum tourne en html5 avec javascript activé . Si tu as un ancien ordinateur, il est en effet possible d'avoir des problèmes.