STAJSZCZAK - DOLINSKA

Démarré par Mchristine16, 15 Janvier 2024 à 19:04:00

« précédent - suivant »

Mchristine16

Bonjour,

J'essaie de reconstituer la branche paternelle de mon arbre généalogique et mon père ainsi que tous ses ancêtres étaient d'origine Polonaise.

Serait-il possible d'obtenir une traduction des actes que j'ai actuellement trouvés en ligne?

Il s'agit des actes de naissance de mon grand-père Johann STAJSZCZAK et de mariage de ses parents Stanisław STAŚCZAK et Anastasia DOLINSKA.

Merci par avance pour votre aide.
M.Chritine Maille (née STAJAC)

Christian Orpel

Bonjour

Voici

Lojewo   20 6 1909   naissance  le 17 6 1909 à Lojewo village de Johann fils de Stanislaus Stajszczak valet d'écurie et d' Anastasia Dolinska  catholiques

Markowitz  31 10 1884

* Stanislaus Stasczak veuf, valet, catholique né 27 3 1846 à Janocin district d' Inowraclaw, de Gross Koluda, fils de Lucas Stasczak + à Chelmce et de Marianna Woytasik + à Janocin
ne signe pas

* Anastasia Dolinska célibataire servante née 2 04 1858 à Strelno Kreis Inowraclaw, de Gross Koluda, fille de Franz Dolinski ouvrier agricole + à Strelno  et de Franziska Rychwalska de Strelno
signe Anastazyi  Stasczaka uroz Dolinska

témoins  Adalbert Kaminski valet 44 ans de Gross Koluda (ne signe pas), Casimir Kwiatkowski ouvrier 34 ans de Markwitz village (signe Kwotkowski )

je n'ai pas indiqué la profession de Lucas Stasczak car je ne connais pas le mot et ne suis pas sûr de le lire correctement.

Bonnes recherches

Mchristine16

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces traductions très précises, elles m'apportent déjà des informations nouvelles et vont me permettre de poursuivre mes recherches.

Bonne journée
Cordialement
M.Christine