BARZYK - FUK

Démarré par Archives, 25 Janvier 2024 à 17:54:16

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: jlbarzyk
Date: 29 janvier, 2013 17:27

J'aimerai solliciter l'aide d'un internaute bilingue pour avoir la traduction de ce petit courrier (ceci est le second de trois messages)

Avec mes remerciements, Jean Louis

Voici le message :

Drogi Kuzynie
Dziękuje bardzo że odpowiedziałeś na moja wiadomośd.
Bardzo się cieszę , że możemy ze sobą korespondowad. Jest to trochę trudne ,ponieważ tłumaczenie
przez Google ,tak jak zauważyłeś nie zawsze jest zrozumiałe. Myślę jednak żesobie
poradzimy.Co do naszych przodków mogę stwierdzid,żenasze informacje się pokrywają. Ja również
nie mam informacji na temat rodziców naszych pradziadków i ich rodzin.Myślę żebędzie to trudne do
ustalenia ,ponieważ mieszkam dośd daleko od Trzcinicy.Obiecuje jednak że w miarę moich
możliwości postaram się uzyskad jakieś dodatkowe informacje. W każdej nowej wiadomości
postaram się ,napisad Ci kilka zdao na temat naszej rodziny .Dzisiaj zacznę od mojej babci Anieli Fuk
siostry twojego dziadka Władysława .Aniela Barzyk wyszła za mąż za Jana Fuka.Mieli troje dzieci Annę
ur.w 1929 roku(moja mama) Stanisława ur.1931 Marie ur.1940 .Stanislaw zmarł 24.12.2012. Anna
Fuk wyszła za mąż za Tadeusza Kopacza w 1945 roku.Z tego małżeostwa urodziło się czworo dzieci
Zofia 1947,Elżbieta 1949,Ewa 1951 i ja Stanisław 1956.W 1979 ożeniłem się z Urszula Filipek mamy
troje dzieci Marcin 1980 Anna 1982 Dariusz 1996.Mieszkamy w Lublinie na wschodzie Polski.
Stanisław

Archives

Posté par: Mik
Date: 02 février, 2013 16:19

Voilà la traduction

Chers cousins
Merci beaucoup d'avoir répondu à mon courrier.

Je suis très content que nous puissions correspondre. C'est un peu difficile parce que la traduction par Google, comme tu l'as remarqué, n'est pas toujours compréhensible. Je pense cependant que nous y arriverons.

Au sujet de nos aïeux je peux certifier que nos informations se recoupent. Moi non plus je n'ai pas de renseignements sur les parents de nos arrière-grands-parents et leurs familles.

Je pense que ce sera difficile à établir, parce que j'habite assez loin de Trzcinica. Je promets cependant que dans la mesure du possible je m'efforcerai d'obtenir des informations supplémentaires.

À chaque nouveau renseignement je m'efforcerai de t'écrire quelques phrases sur notre famille.

Aujourd'hui je commence par ma grand-mère Aniela Fuk sœur de ton grand-père Władysław. Aniela Barzyk a épousé Jan Fuk. Ils ont eu trois enfants :
- Anna, née en 1929 (ma maman)
- Stanisław né en 1931
- Maria née en 1940.
- Stanisław est mort le 24.12.2012.

Anna Fuk a épousé Tadeusz Kopacz en 1945. De ce mariage sont nés quatre enfants :
- Zofia 1947
- Elżbieta 1949
- Ewa 1951
- moi Stanisław 1956.

En 1979 je me suis marié avec Urszula Filipek. Nous avons trois enfants :
- Marcin 1980
- Anna 1982
- Dariusz 1996.

Nous habitons à Lublin dans l'est de la Pologne.
Stanisław

Mik