Archives de Pologne en ligne

Démarré par Archives, 04 Février 2024 à 16:52:03

« précédent - suivant »

Archives

Archives de Pologne en ligne
Posté par: Michel Zerkowski (IP Loggée)
Date: 18 mai, 2013 13:39

https://geneinfos.typepad.fr/geneinfos/2013/05/les-archives-de-pologne-en-ligne-et-a-la-demande.html

Michel Z

Archives

Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 20 mai, 2013 16:49

On va faire (quand on aura cinq minutes à savoir je ne sais pas quand) un tutoriel en français afin de pouvoir se servir de ces archives plus facilement.

Il n'y a pas que des actes qui peuvent être intéressants, c'est et surtout ça sera une mine d'or comme d'ailleurs toutes les archives.

En attendant faudra être patient

Frania ??????? Tu es là  ;D  8)  8)

Archives

Posté par: cobepi (IP Loggée)
Date: 20 mai, 2013 18:19

Bonsoir,
c'est une bonne idée de vouloir nous aider à accéder à ce site plus aisément. la traduction n'est pas toujours évidente à trouver. Alors merci, même si nous devons attendre. Il parait que la généalogie est une question de patience.! bonne soirée.
Cobepi

Archives

Posté par: WronaR (IP Loggée)
Date: 23 mai, 2013 09:22

Sinon, en attendant le tutoriel, je pense qu'il serait intéressant de lister toutes les bonnes adresses données ici, car au fur et à mesure elles se perdent dans le flot des messages.

Par exemple, ce lien

https://regestry.lubgens.eu/news.php

communiqué par annick2 m'a permis de remonter sur 3 générations du côté de ma fiancée. Il nous faut encore une confirmation de date de la part de son grand-père pour être certain que c'est bien sa famille, mais pour le moment ça coïncide bien.

Cependant, ce lien se trouve déjà en 2ème page et il sera bientôt totalement noyé.

Archives

Posté par: Chantal (IP Loggée)
Date: 23 mai, 2013 09:46

Vraiment grand merci à vous tous pour un tutoriel en Français !

La patience et la généalogie...........Je fais partie de ces nombreux bénévoles qui aident les autres pour leurs recherches généalogiques dans mon département.

Encore merci à vos mains tendues ! Stéphane et vous tous.