KONOJACKI Zygmunt

Démarré par Archives, 11 Août 2023 à 17:59:34

« précédent - suivant »

Archives

KONOJACKI Zygmunt
Posté par: bko
Date: 09 février, 2005 20:15

Mon grand-père KONOJACKI Zygmunt et ma grand-mère Ludwika Barbara Niedzwialowska. Ils ont vécu dans la région de Dukla où mon père est né le 24 juin 1944. Mon père est arrivé en France à l'âge de 5 ans avec sa mère qui s'est remariée avec un Polonais. Toutes les traces de son passé ont été supprimées, elle est aujourd'hui décédée et n'a apparemment jamais été très précise sur l'histoire de la famille avant son arrivée en France. Merci de m'aider ou m'indiquer une direction vers laquelle chercher.

Archives

Posté par: JMC (VAL.59)
Date: 11 février, 2005 20:28

Sur l'acte de naissance de votre père né à DUKLA, vous devriez trouver les coordonnées des parents : noms, prénoms, âge et pour le déclarant (le père) profession et lieu de résidence.

Archives

Posté par: bko
Date: 16 février, 2005 11:45

Bonjour,
Je te remercie pour ton aide, je dois avouer que je ne suis pas aussi efficace que toi pour trouver les points de départ. J'ai envoyé un mail à la mairie de Dukla, j'espère qu'ils pardonneront le côté un peu direct, j'ai pioché les phrases sur le site que tu m'as indiqué. J'ai quand même écrit un P.S. ou j'ai expliqué ma situation en anglais, et de brèves excuses pour la qualité de mon Polonais.

Côté déportation après avoir un peu surfé (de Katyn).  www.diploweb.com