ROZTOKI Dolne (Podkarpackie)

Démarré par Archives, 10 Mars 2024 à 16:23:32

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: jobette (IP Loggée)
Date: 01 octobre, 2012 13:19

Bonjour,

Si à tout hazard ...... (je rêve, sans doute), une personne se rendait dans ce village du sud de la Pologne, près de la ville de Baligrod, j'aimerais savoir si sur les tombes du cimetière, figurent clairement, les noms prénoms, dates de naissance et décès des personnes décédées.

Cela me permettrait de retrouver surtout les dates de décès des ancêtres de mon mari, surtout celles après 1900.

Savez-vous si les archives de Baligrod, possèdent des tables de naissances, mariage, décès, par commune

Bien cordialement

Marie-Odile PESINT

Archives

Posté par: Whymickey (IP Loggée)
Date: 07 octobre, 2013 14:02

Madame.

Vous rêviez peut-être mais votre rêve s'est réalisé.

Nous nous sommes rendus en Bieszczady au mois de septembre 2013. Nous avons été voir le village de Roztoki Dolne (il n'est pas bien grand).

Nous avons photographié tous les tombeaux nominatifs du cimetière. Les 3/4 des tombes sont nominatives et nous avons été étonnés de voir autant de tombes anciennes après ce qui s'est passé dans la région entre 1944 et 1947.

Nous avons environ 120 photos digitales à vous transmettre. Nous vous avons déjà envoyé un message privé mais sans obtenir de réponse.

Dans d'autres de vos messages, nous avons lu que vous aviez l'intention de vous rendre dans la région en 2013. Etes-vous allée là bas ? Si vous vouliez bien nous répondre, nous pourrions vous transmettre les photos.
Jeanine et Maurice

Archives

Posté par: Elżbieta (IP Loggée)
Date: 07 octobre, 2013 15:10

Whymickey a écrit:
-------------------------------------------------------
Nous avons photographié tous les tombeaux nominatifs du cimetière.
@ Jeanine et Maurice

Avec votre permission, j'aimerais récupérer les photos et les mettre à la disposition des généalogistes polonais. Ils seraient ravis. Seriez-vous d'accord ?

Archives

Posté par: Whymickey (IP Loggée)
Date: 07 octobre, 2013 16:44

Bonjour Elzbieta.

Tout à fait d'accord !
Je vous transmet cela par un site web de transfert (sans faire sa publicité).

Archives

Posté par: Elżbieta (IP Loggée)
Date: 02 novembre, 2015 09:41

Depuis deux ans les photos sont à la disposition de tous