BLASKIEWICZ Stefania ° 1897

Démarré par Archives, 27 Avril 2024 à 16:19:53

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: Felix Hofmann (IP Loggée)
Date: 06 février, 2020 11:21

Bonjour

Toujours à la recherche de mes ancêtres polonais, je viens de trouver l'acte de naissance de ma grande-tante Stefania Blaskiewicz.
Malheuresement je ne parle pas Polonais.

Tous ce que j'ai pu lire sont le nom Stefania Blaskiewicz et les noms de ses parents Ignacy Fijalkowski et Katarzyna Wosinksa.

Si quelqu'un d'entrevous pouvait me traduire ou au moins extraire les infos essentielles de l'acte de naissance, cela m'avancerait dans mes recherches.

Ce qui m'intéresse surtout sont toutes les dates concernant les parents des Stefania, s'il y en a.

Un grand merci d'avance

https://metryki.genealodzy.pl/index.php?op=pg&id=1003&se=&sy=1897a&kt=1&plik=0339-0342.jpg&x=813&y=172&zoom=1

Felix

Archives

Posté par: e-transcriptum (IP Loggée)
Date: 12 février, 2020 18:47

Varsovie, paroisse de la Sainte-Trinité, 07 (19) avril 1897 à 16 heures

Ignatiy Blashkevitch, 28 ans, peintre en bâtiment vivant à Varsovie rue Tamka (ou Tamna ou Tashka ou Tashna) N2840

en présence de Teophil Troschinskiy, cordonnier, vivant rue Tamka N°29 et Jakub Zhuk, tailleurs de pierre, vivant à Varsovie rue Dobraya N°38, tous deux sont âgés

Ils nous ont présenté une petite fille déclaré qu'elle était née le 20 mars (01er avril) de l'année en cours à 08 heures du matin chez lui, de son épouse Katarina née Wosinska, 29 ans.

Ce bébé a obtenu le nom de Stephania et les parrains étaient Theofil Troschinskiy et Tekla Bock