Une seule note

Démarré par Stephane, 07 Avril 2025 à 01:55:34

« précédent - suivant »

Stephane

J'avais fait ce sous forum juste pour animer un peu. Par manque de temps, il n'est pas trop vivant mais voilà .

Nouveau défi deviner un morceau de musique avec une seule note de musique !!!! Possible ou pas ???? On relève ou on perd avant de jouer ?

Une seule note. Pour moi qui suis fan, c'est facile, mais pour vous ? Aie , des courageux ? 

JPaul

C'est à voir ( surtout à entendre) et donner un exemple avant de commencer. Et après peut-être avoir directement un indice ( air polonais, français, rock, Beatles, Kolenda, ou mozart ...) Surtout savoir si la note est la première de l'intro, du refrain,..
Et si on ne trouve pas, ensuite  : une deuxième note, une troisième, etc

Stephane

A la limite, je veux bien reprendre la note 3 fois mais ça sera la même . Un exemple ?????  fu1

JPaul

Citation de: Stephane le 07 Avril 2025 à 20:19:34A la limite, je veux bien reprendre la note 3 fois mais ça sera la même . Un exemple ?????

En exemple : 3 fois Sol, pour la 5ème. Et pour faire Sol, sol, sol on peut faire la-la-la  smi5

Stephane

Là aussi, on connaît ....ou on ne connaît pas. Les fans peuvent trouver avec une note, les autres probablement non. Je croyez que vous étiez des bons ?

La nuit porte conseil. En principe une seule note, ce n'est pas possible Là, je ne pense pas .... On verra . J'espère avoir le temps demain