BLEJA - MIELCAREK

Démarré par Archives, 24 Août 2023 à 08:09:48

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: Estelle
Date: 04 septembre, 2005 15:00

Je recherche des infos sur mon arrière arrière grand père Martin Bléja et sa femme Elisabeth Zielenewicz.
J'ai vu un ancien post de 2003 indiquant qu'une personne recherchait aussi des infos sur mes arrières arrières grands parents qui sont pour cette personne ses arrières grands parents.
Martin Bléja et Elisabeth Zielenewicz ont eu 2 enfants Véronique Bléja née en 1896 et Joseph Bléja né en 1902.
Si quelqu'un possède des infos sur ce patronyme, cela m'aiderait beaucoup.

Je recherche aussi des infos sur le nom Mielcarek. J'aimerai retrouver le nom des parents de mon arrière grand-père qui avait pour prénom Ignace.
J'ai peu d'infos sur ce nom, je sais juste qu'ils sont Polonais.

Archives

Posté par: Kaminski
Date: 04 septembre, 2005 16:39

Que recherchez vous au juste comme info sur les Mielcarek ?

Mielcarek était le nom de jeune fille de ma grand-mère

Patrick - K

Archives

Posté par: Estelle
Date: 04 septembre, 2005 16:44

Je recherche à remonter plus loin mon arbre généalogique.
ma grand-mère maternelle s'appelle Mielcarek (nom de jeune fille) et j'aimerai retrouver le nom de ses grands-parents, mais c'est difficile vu qu'ils vivaient en Pologne.
Mon arrière grand-père est arrivé en France dans les années 1920 avant je n'ai plus aucune info sur leur vie en Pologne

Archives

Posté par: Kaminski
Date: 04 septembre, 2005 18:08

Les parents de ma grand-mère sont Kasper Mielcarek et son épouse Katarzyna Madra ; ils ont résidé à KRZYWIN (sud de Poznan)

Pour ce qui est de l'émigration se reporter aux autres messages traitant de ce sujet, et vous y découvrirez le parcours de beaucoup de Polonais de cette époque.