Badzmy razem !

Démarré par Archives, 04 Octobre 2023 à 16:28:22

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 11 avril, 2010 17:28

Soyons ensemble ... sur la Une.
Merci Adam

Archives

Posté par: Sabine (IP Loggée)
Date: 11 avril, 2010 17:43

Très beau... et très émouvant !

Archives

Posté par: michelle prostak (IP Loggée)
Date: 11 avril, 2010 22:25

L'article d'Adam est remarquable.

Ces 2 mots apparaissent en vignette à la gauche de l'écran TVP Info, illustrant des mains jointes en prière.
Les images diffusées en boucle montrent la douleur, mais aussi la dignité des Polonais. Ils affirment ainsi au monde entier leur détermination et combien cette tragédie les soude.

Archives

Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 11 avril, 2010 22:38

michelle prostak a écrit:
-------------------------------------------------------
> L'article d'Adam est remarquable.
>
> Ces 2 mots apparaissent en vignette à la gauche
> de l'écran TVP Info, illustrant des mains jointes
> en prière.
> Les images diffusées en boucle montrent la
> douleur, mais aussi la dignité des Polonais. Ils
> affirment ainsi au monde entier leur
> détermination et combien cette tragédie les
> soude.

Adam dans sa grande mansuétude ne m'a pas donné de titre. (Merci !!! ) Il fallait donc se casser la tête. Pas facile .... Comme je regarde aussi TVP Info, j'ai trouvé que ces deux mots allaient bien avec l'article.

Archives

Posté par: helka (IP Loggée)
Date: 12 avril, 2010 10:33

Très bel article d' Adam !J'aime paticulièrement la fin de son message qui fait référence à l'Hymne National Polonais. Serait-il possible d'en connaître l'ensemble des paroles, en français ?
J'ai toujours admiré l'opiniâtreté du peuple polonais à ne pas subir les épreuves, mais à les dépasser avec courage. Ce qui est frappant, à ce jour, c'est l'unité absolue, toutes sensibilités politiques et éthiques confondues, dans la douleur et le receuillement.Je m'incline avec beaucoup de respect et d'admiration.