Circonstance de l'accident

Démarré par Archives, 06 Novembre 2023 à 10:29:20

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: Stéphane (IP Loggée)
Date: 16 avril, 2010 18:55

michel.lucarz a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour ta contribution Stéphane je partage
> ton analyse de la situation.

Merci, mais cela ne veut pas dire que j'ai raison ....

Archives

Posté par: michel.lucarz (IP Loggée)
Date: 16 avril, 2010 19:28

Autant pour moi !

Archives

Posté par: Andrzej (IP Loggée)
Date: 21 avril, 2010 12:36

je ne sais pas si on l'a deja presenté ici: reconstruction du crash par la tv russe

Archives

Posté par: Niuniek (IP Loggée)
Date: 21 avril, 2010 21:51

Andrzej a écrit:
> je ne sais pas si on l'a deja presenté ici:
> reconstruction du crash par la tv russe
>
>
> [www.youtube.com]
> =player_embedded
-----------------------------------------------------------

Bonsoir,

C'est bizarre en regardant la reconstitution du crash (donc filmé
sur les lieux de l'accident), une fraction de seconde on aperçois
des spots de piste fixés sur des piquets en pleine foret non loin
de l'endroit ou l'avion s'est écrasé.
Voici l'image en fait il y en a trois dans ce petit film.
Observez bien à la position 1:07 / 1:32 juste avant le plan sur le tronc
d'arbre coupé..Etonnant ces spots non ?? que font-ils là ? Grrr
http://www.netimago.com/images/mRtKW6L25xFnruw.jpg

Archives

Posté par: MMoneaux (IP Loggée)
Date: 21 avril, 2010 22:26

Bonsoir, je dois prendre le temps que je n'ai malheureusement pas pour demontrer de facon tres simple que cette video EST FAUSSE TRUQUEE ARRANGEE a la sauce russe habituelle...
Je tiens simplement a signaler que si c'etait la realite... cette deviation brutale serait dans au moins 2 boites noires... celle des positionnement et celle des conversations..
Autre point depuis toujours il a ete dit par les russes en premier et par d'autres ensuite que l'avion non seulement n'etait pas dans l'axe de piste mais de plus etait en virage incline de 45 degres...
Subitement cette video est la....

Elle voudrait tout simplement prouver que les aiguilleurs du ciel... dans la tour ... sont des champions et qu'ils ont amene l'avion dans un axe parfait a une altitude parfaite et que .. la suite ... c'est pas nous messieurs ...

MENSONGE trait de caractere tres russe ne faisant que grossir la these de l'ERREUR HUMAINE... A CHARGE DE LA TOUR.... a 100%

Les russes resterons russe et leurs caresses cachent des griffes semblables a celles des chats.... essayons de ne JAMAIS l'oublier...

Ce dessin present au musee de l'inssurection... en est une preuve ... je te libere des allemands mais... avec mes griffes.... et on en connait la suite...

Il y avait Katyn I a present ... il y a Katyn II

Archives

Date: 21 avril, 2010 23:06

Bonsoir Niuniek,

J'ai omis de te repondre....
Ces balises sont des balises presentes avant le seuil de piste, dans l'axe de piste et qui vues du ciel lors de la phase finale... dessinent une fleche indiquant l'axe de piste... C'est des cet instant que a environ 2 ou 3000m de distance pour un avion civil, le pilote est en manuel et est fatalement a vue.
Si a cet instant il ne lui est pas possible de voir ces balises... la visibilite est donc insuffisante et l'aeroport est ferme.

Etant donne que l'aeroport est de moins en moins utilise... il est facile d'imaginer l'etat des bords de pistes... ce qui aussi rejoindrait le remplacement des ampoules...

Autre point egalement a partir du moment ou l'avion est dans l'axe de piste et a une distance decrite dans cette video, les balises radio sont operationelles et confirment aux pilotes l'exactitude de leur vol... alors pourauoi ce soit disant ecart...

A force de vouloir se justifier les moutons de Poutine...commencent a manger des cailloux.......

C'est vraiment une INDIGESTE SALADE que les cocos nous servent en repas...

>
> Bonsoir,
>
> C'est bizarre en regardant la reconstitution du
> crash (donc filmé
> sur les lieux de l'accident), une fraction de
> seconde on aperçois
> des spots de piste fixés sur des piquets en
> pleine foret non loin
> de l'endroit ou l'avion s'est écrasé.
> Voici l'image en fait il y en a trois dans ce
> petit film.
> Observez bien à la position 1:07 / 1:32 juste
> avant le plan sur le tronc
> d'arbre coupé..Etonnant ces spots non ?? que
> font-ils là ?

Archives

Posté par: Regis (IP Loggée)
Date: 22 avril, 2010 01:20

bien vu niuniek,
c'est vrai que ca fait un peu image subliminale...je n'avais pas note lors de la premiere visualisation de la video.

Archives

Posté par: Stanislaw Wysocki (IP Loggée)
Date: 22 avril, 2010 09:48

MMoneaux a écrit

Autre point depuis toujours il a ete dit par les russes en premier et par d'autres ensuite que l'avion non seulement n'etait pas dans l'axe de piste mais de plus etait en virage incline de 45 degres...
Subitement cette video est la....

Etant donne que l'aeroport est de moins en moins utilise... il est facile d'imaginer l'etat des bords de pistes... ce qui aussi rejoindrait le remplacement des ampoules...

Autre point également a partir du moment ou l'avion est dans l'axe de piste et a une distance decrite dans cette video, les balises radio sont operationelles et confirment aux pilotes l'exactitude de leur vol... alors pourauoi ce soit disant ecart...

Justement et si ces balises dans le bois près du lieu du crash avaient été mises là intentionnellement pour induire en erreur les pilotes, ce qui expliquerait le virage à gauche de l'avion?:S
Thèse étayée par les spots sans ampoules le long de la piste d'atterrissage!
Donc un piège fatal......Mais ce serait GROS, TROP GROS!
J'ajoute que les 2 boites noires sont entre les mains des enquéteurs russes,
elles ne sont pas cessibles sauf geste de bonne volonté de leur part.

Archives

Posté par: Niuniek (IP Loggée)
Date: 22 avril, 2010 10:26

MMoneaux a écrit:
> Bonsoir, je dois prendre le temps que je n'ai
> malheureusement pas pour demontrer de facon tres
> simple que cette video EST FAUSSE TRUQUEE
> ARRANGEE a la sauce russe habituelle...
Bonjour MMoneaux, Bonjour à tous.

Certainement cette vidéo est truquée, mais je pense qu'au
montage ils ont oublié de retirer ces trois images de spots.
Au début j'avais pensé a des spots placés là, a quelques
centaines de metres avant le debut de la piste. Ce qui a
pour effet de faire attaquer l'aterrissage trop tôt, de percuter
un pylone, les abres vous êtes alors a 45° de la piste et
c'est le crash. Reste à débrancher ces trois spots et a
remettre en service ceux de la piste.
Ce sénario vous paraît-il fiable

Archives

Re: Circonstance de l'accident
Posté par: michelle prostak (IP Loggée)
Date: 22 avril, 2010 13:35

L'avocat du diable dirait : peut-être tout simplement que ces spots sont là, parce qu'ils servaient à éclairer les pompiers et mililaires qui intervenaient après le crash. Et qu'on ne les a pas débranchés lors de la pseudo reconstitution, ou même que cette restitution est complètement virtuelle à partir d'images filmées.

Parce que si on suit ton scénario, on doit se demander comment ils ont été alimentés ces spots ? Et par qui. En pleine forêt, même à quelques centaines de mètres de la piste, il n'y a rien à éclairer, sauf pour 2 sortes de personnages auxquels je songe, mais puisqu'on est dans le scénario...allons-y :
1) des braconniers qui profiteraient d'une impunité des autorités, mais pour le braconnage, c'est plutôt la nuit qu'on a besoin de lumière

2) des "naufrageurs". C'est ce que me suggère cette histoire de lampes éteintes puis remplacées. Reviendrait alors la question : comment faire ça au nez et à la barbe des militaires de l'aéroport? Cela servirait-il à démontrer que ce n'est pas plus compliqué que de faire circuler des bombes humaines dans le métro de Moscou ?
Je dois me faire des films, mais si on pouvait un jour savoir enfin LA Vérité, quelle qu'elle soit !!

Archives

Posté par: jk (IP Loggée)
Date: 22 avril, 2010 13:50

C'est un scénario tellement tarabiscoté que cela en devient vraisemblable pour qui connait un peu le comportement soviéto-communiste.!
Ce que je crains, comme les boites noires sont aux mains des Russes, c'est que l'on ne connaisse jamais la vérité. "Je suis pas d'accord"

Archives

Posté par: Stanislaw Wysocki (IP Loggée)
Date: 22 avril, 2010 14:02

Michelle Prostak a écrit
1) des braconniers qui profiteraient d'une impunité des autorités, mais pour le braconnage, c'est plutôt la nuit qu'on a besoin de lumière

2) des "naufrageurs". C'est ce que me suggère cette histoire de lampes éteintes puis remplacées. Reviendrait alors la question : comment faire ça au nez et à la barbe des militaires de l'aéroport? Cela servirait-il à démontrer que ce n'est pas plus compliqué que de faire circuler des bombes humaines dans le métro de Moscou ?
Je dois me faire des films, mais si on pouvait un jour savoir enfin LA Vérité, quelle qu'elle soit !!

Non sur le sujet 1) des braconniers etc
Je le pense pas!
Sur le sujet 2) Pourquoi penser que cela a été fait à la barbe des autorités
militaires de l'aéroport?

Si cela a été fait c'est justement par ces autorités militaires de l'aéroport
par obéissance à un ordre donné!
Encore une fois cela me semble TROP GROS. Même si cette commémoration ne plaisait
pas aux russes, cette hypothèse me semble disproportionnée par rapport à l'impact
que pouvait avoir cette 2ème commémoration!
Ou alors il y a des services spéciaux (naufrageurs) qui travaillent indépendamment du gouvernement russe!
Reste les questions: que faisait ces spots à l'écart de la piste??
pourquoi les spots de la piste étaient en panne???
Les explications russes seraient bienvenues!!

Archives

Date: 22 avril, 2010 14:19

Niuniek a écrit:

> Ce sénario vous paraît-il fiable ?Hein

Non. L'avion n'a pas "atterri" sur un pylône à cause d'un spot mal placé mais à cause de données qui étaient fausses.
La question est de savoir pourquoi les données étaient fausses et ça, je pense que l'on aura du mal à le savoir

Archives

Date: 22 avril, 2010 14:22

Stanislaw Wysocki a écrit:

> Reste les questions: que faisait ces spots à
> l'écart de la piste??

Ce ne sont peut être pas des spots mais des balises.

> pourquoi les spots de la
> piste étaient en panne???

Parce que le type en charge de les changer devait être en rtt

Archives

Date: 22 avril, 2010 14:30

Bonjour,

Les spots sont des spots de seuil de piste assez loin avant le seuil... et des lors a environ 2.5m du sol...
Sur tous les champs d'aviation, ces spots sont dans une zone... avec un super entretien... herbe rasse, pas d'arbustes... Ici on voit dans quel etat de delabrement se trouve l'aeroport........

Les boites noires resteront c'est certain..... chez les russes.... une sauce diplomatique accompagnera ce que l'on voudra bien nous dire....

Mais connaissant les Polonais ils garderons un grand respect pour leur equipage que les russes ont, ainsi que les passagers de l'avion,.... "assassines" par leurs erreurs...

ET CELA seul les gens de la tour en CONNAISSENT la verite verite