Avez-vous l'oreille musicale ?

Démarré par Vendôme, 17 Mars 2024 à 05:15:52

« précédent - suivant »

Stephane

Faut qu'il mette la tête sous l'eau   ;D 

Vendôme

OK j'ai !...
  — Ciemny Fiolet : "Dym na wodzie"

jean pierre

jean pierre

Citation de: Vendôme le 20 Mars 2024 à 15:14:49OK j'ai !...
  — Ciemny Fiolet : "Dym na wodzie"

moi aussi mais trop tard

JPaul

A Katowice en Octobre 2024, mais Au Zenith à Paris le 1er Novembre 2024 aussi.  Je  ne savais pas qu'ils " tournaient" encore à leur âge ! y a plus de jeunesse!

JPaul

N'empêche que c'est quand même sa Sérénité Vendôme qui a trouvé en premier la chanson. Fumant,non ! Bravo !

Mik

Moi aussi je connais, j'avais 16 ans, les premières boums. Mais je ne sais pas comment ça s'appelle. Un truc en rapport avec la fumée, d'après l'indice de Jean-Paul, mais même comme ça...

JPaul

Tiens, revoilà Mik, tant mieux y avait pas beaucoup de chercheurs  de musique et de jeux de mots vaseux. Je croyais que c'était terminé vu que Vendômsical avait trouvé en mettant l'image idoine. Allez ! encore une petite chance :

On ne se moque pas dans les toilettes, pour les phonétikophones ( et ne pas être violés ni défoncés en calambourien polysémique anglais, pour le groupe).

Vendôme

Là, Iznogoud, t'es vraiment en train d'ensabler Mik !

Citation de: Jean-PaulOn ne se moque pas dans les toilettes, pour les phonétikophones ( et ne pas être violés ni défoncés en calambourien polysémique anglais, pour le groupe).

Aïe, aïe, aïe !... J'ai peine à y croire, Excellence, mais dès le départ, t'as dû être monté à l'envers.

Stephane

JPaul

Stephane a trouvé Bravo ! Mik ! c'est sur la pochette, comme je l'avais d'ailleurs écrit ! malgré les réflexions incohérentes de Vendômifasol. Y a plus qu'à mettre le groupe.

Mik

Ben, le groupe, maintenant qu'on a la pochette, ça va. Je n'aime pas la langue anglaise alors je suis incapable de retenir les noms des groupes anglais, même ceux que j'aimais bien.

JPaul

Comme c'est marqué sur le dikse, Deep Purple = Violet Foncé: d'où ma phrase " (...) ne pas être violés ni défoncés.) fu1 ...Mik sup1 .

Alors ? ces Boums ! Slows , ou Jerk ?  bana_1

Vendôme

— Quel est le titre et l'interprète américaine de cette émouvante chanson ?

JPaul

Quand sa Sérénité dit que cette chanteuse est Américaine, cela veut-il dire qu'elle est des U.S.A. Ou bien dans un pays de ce continent ? C'est grand l'Amérique ...C'est assez stressant quand même.
Car si c'est des USA je propose ceci dans un premier temps :