BURSA Antoni

Démarré par Archives, 31 Janvier 2024 à 14:24:42

« précédent - suivant »

Archives

Posté par: jeaninefl (5.8.188.167)
Date: 28 mai, 2013 22:45

Bonsoir a tous, je me permets de faire à nouveau appel à vous pour compléter des information sur un acte de décès afin de pouvoir relier des familles.
Il s'agit de l'acte de décès n° 81 du village de Sobikow, hameau Zalesie et de Antoni BURSA décédé en 1893.

J'ai cru deviner que le nom des témoins sont Wawrzyniec Kuklewski et Franciszek Bursa.
Je souhaiterais connaitre la date exacte et l'âge d'Antoni Bursa et s'il est mentionné le nom de ses parents et son état civil.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter.

http://www.klub-beskid.com/ibergeur/Upload/images/bursaakfk.jpg

Meilleures salutations.
Jeanine

Archives

osté par: Elżbieta (sev93-1-82-227-246-168.fbx.proxad.net)
Date: 29 mai, 2013 00:25

jeaninefl a écrit:
-------------------------------------------------------
J'ai cru deviner que le nom des témoins sont Wawrzyniec Kuklewski et Franciszek Bursa.

Rien à deviner.

Le même acte a déjà été traduit le 11 février, 2013 à 16:27

Il n'y a rien de plus comme information.

Faites-moi confiance.

Archives

Posté par: jeaninefl (5.8.188.167)
Date: 29 mai, 2013 09:20

Bonjour Elzbieta et merci pour votre réponse. C'est tout a fait exact que ce soit le même acte
Je suis vraiment désolée de ce double emploi.

En fait, en février je descendais les recherches sur le nom de Kuklewski et cette fois je suis en train de remonter sur le nom de Bursa et, un peu embrouillée par tous les actes en Russe, je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait de la même personne.

Toutefois par votre réponse vous m'avez grandement aidée puisque ainsi la boucle est bouclée et j'ai pu relier une lignée, chose qui m'avait échappé !

Encore merci et je vous souhaite une bonne journée.